Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 344
Debbyscrap
3 avril 2009

un cube façon manou..AMBRE

Toujours pour la crop... 5ème sujet..

voici les instructions..

Alors pour le 5 eme jour, j'aimerai que vous me fassiez un cube!

je vous laisse la FT de manou

http://manouscrap.over-blog.fr/article-23233182.html

Voici le mien..pas du tout compliqué à faire les filles!

DSCF0761

DSCF0767

DSCF0765

DSCF0766

Bisous mes bichettes et bichons ( bah oui beau papa et le frangin :) ) et merci pour tous vos comms...

J'essaye de répondre à tout le monde mais certains mails me reviennent.. ma boite free délire à pleins tubes et ca m'énerve..

Faut que je rattrape mon retard sur vos blogs aussi ..promis je m'y met bientôt

je m'en vais faire une carte 100% shabbby..enfin essayer mdr!

signaturedebbyvj7

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il est super ton cube et j'adore le tampon juste pour toi puis je savoir ou tu l'as dénicher merci d'avance...
Répondre
M
ton cube est génial, c'est une bonne idée pour faire un cado
Répondre
P
Joliiiiiiiiiiii<br /> Bizzz'
Répondre
A
Superbe !!
Répondre
C
j'adore!le theme,les couleurs
Répondre
Publicité