Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 368
Debbyscrap
18 mars 2009

Tournoi rue du scrap sujet 7 ma page

Alors pour ce 7ème sujet voici les consignes

on avait des consignes a chercher dans tous les fofos + d'autres ..

toutes les consignes réunies ca donne ca

PAGE EPS!!

Vous en photo (- 5 ans) et de plein pied
Les couleurs de votre pages devront être assorties à votre tenue de sport...
un lacet lacé ou en boucle
perles de pluies ou peinture 3D
feston troué
1 tampon détouré sur votre page
au moins l'un de vos papiers devra être déchiré
Un petit journaling indiquera pourquoi vous avez choisi ce sport et depuis combien de temps vous l'exercez

Ce sujet n'était pour moi lol... j'ai eut du mal à trouver la photo , j'ai recommencé je ne sais combien de fois... bref pas inspirée debby sur ce coup , mais j'ai tt de même pondu cette page et avec mon équipe , avec nos 4 pages on a eut pas mal de points  donc c'est good :)

voici ma page

Sujet7_debbyscrap_Equipe4_candygirls

Vous avez vu cette grâce dans ma pause??? looooooooooooooool

Sujet7_debbyscrapJOURNALING_Equipe4_candygirls

bisous

signaturedebbyvj7

Publicité
Publicité
Commentaires
S
kikou <br /> trés belle page j'aime beaucoup<br /> bizzz
Répondre
M
Hé quoi les filles, beaucoup de contraintes, vous rigolez, des perles, un lacet,un tampon détouré, un peu de feston troué et les couleurs assorties à la tenue..... de sport... ça le plus compliqué... pff) <br /> pas difficile, pas compliqué par rapport aux magnifiques cartes compliquées qu'elle fait Debby ....<br /> Hé ma grande... le plus compliqué sur cette page c'était pas les contraintes n'est-ce pas ?? c'était de te scrapper toi, et d'une et de deux, en tenue de sport !!!<br /> et bien ta page est superbe.. excellente.. bravo ma grande... bizzzzzzzzz
Répondre
C
Carrément canon, défi relevé haut la main !!!!<br /> J adore trop ta page !!<br /> bizz
Répondre
F
j'adore ta page !!! et les détails j'adoreeeeeeeeeeeeeee<br /> bisous
Répondre
N
Bravo la sportive!!!<br /> Super cette page jean's!!!!!!j'aime!!!
Répondre
Publicité