Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 374
Debbyscrap
18 mars 2009

Quand je serai grande

La voici la voilà ma page "quand je serai grande" , je n'ai pas gagner mais pas grave :) j'aime ma page et ma fille tiffany aussi

tampons " quand je serai grande" , "doodling baroque" et "star" de la compagnie des elfes

tout est embosé à chaud avec de la poudre argent

Papiers little yellow bycicle

DEBBYSCRAPquand_je_seraigrande

bisous

signaturedebbyvj7

Publicité
Publicité
Commentaires
K
elle est tres jolie ta page !!!<br /> <br /> bizou a toi
Répondre
A
Elle est magnifique, j'adore cette association de couleurs !!
Répondre
I
J'adore elle est magnifique !!!
Répondre
B
whaou tres belle ta page. bises
Répondre
G
Toujours aussi belle ta grande, j'aime beaucoup la mise en page.
Répondre
Publicité