Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 368
Debbyscrap
10 mars 2009

Cj pour caroline60

J'ai participé au cj pour caroline6O sur le theme de la colère

Pour moi ma plus grosse colère ce sont les gens qui téléphonent au volant!

d'autant plus que des événèments familiaux font que ca me fout en rogne totale!

je vous montre

36863816

36863842

gros bisous

et svp faites passer le message... achetez des kit main libres!!!

signaturedebbyvj7

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très bonne idée, mais moi j'irai plus loin, comme pour l'alcool, interdiction totale !!!!<br /> <br /> biz
Répondre
L
ça c'est bien dit et joliment scrappé !!!
Répondre
C
DEBBY<br /> <br /> Superbe cette page tellement vrais...!!!<br /> Moi aussi, ça m 'exaspère!!<br /> <br /> {cracotte}
Répondre
B
sa s'est bien vrai, ton cj est superbe. bises
Répondre
A
C'est superbe!! Excellente idée!!<br /> Bizz<br /> Audrey
Répondre
Publicité