Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 375
Debbyscrap
10 mars 2009

Challenge du 10 mars elfes et compagnie

Cette semaine pour le challenge d'elfes et compagnie c'est moi qui vous propose un petit pas à pas simple pour faire une carte :)

le pas à pas , matos nécéssaire et le sketch  c'est par LA

et Voici ma carte

tampon anges et joyeux anniversaire
bazzil en fond
napperon en papier , strass , tag , distress , coeurs en feutrine et plumes

DSCF0151

DSCF0153

j'ai hâte de voir vos cartes

bisous

signaturedebbyvj7

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Encore une petite merveilleuse à ton actif, j'aime bien l'association du turquoise-marron-blanc.
Répondre
S
wouah magnifique<br /> bravo
Répondre
A
Waouhhhhh !!!!<br /> Sublimissime cette carte !!!! Je craque !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
F
très réussie ta carte :o)<br /> Je vois que tu as bien plongé dans le shabby<br /> La fée
Répondre
B
elle est sublime
Répondre
Publicité