Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 373
Debbyscrap
21 février 2009

deux cartes

Bonjour tout le monde

J'espère que vous allez bien?

Je vous montre deux cartes faites hier .. pas très inspirée la debby  , j'avais du mal et ca se voit lol , je ne suis pas vraiment satisfaite de mes cartes..

DSCF0432

DSCF0430

Je vous souhaite un bon week end

et à bientôt pour d'autres réas réalisées il y a plusieurs jours que je vais pouvoir commencer à vous montrez

Je voudrais remercier aussi mes dernières abonnées... bientôt un petit tirage au sort pour recevoir l'une de mes cartes:)

bisous

signaturedebbyvj7

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime bien la 1ère, elle est tout à fait dans l'esprit baroque actuel non ?<br /> Bizzz
Répondre
M
si ça c'est une panne d'inspiration !!!! tu veux bien m'en donner une dose ?<br /> <br /> elles sont trop belles..<br /> <br /> bizz
Répondre
P
Waouh !!! Elles sont sublissimes !!<br /> Grooooooooos Bisous
Répondre
S
et bien moi j'aimerai bien ne pas etre inspirée comme toi!!! lol!<br /> j'ai une preference quand meme pour la 1ere!<br /> bises<br /> sophie
Répondre
C
Rhoooo pas satisfaite?? elles sont superbe surtout celle avec le papillon un gros coup de coeur, gros bisous Clochette
Répondre
Publicité