Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 368
Debbyscrap
19 février 2009

award..award....award...award

Bon j'étais censée aller me coucher lol... Mais là je me dois de répondre tant je suis touchée..

Aujourd'hui j'ai recu 4 award... de la part de 4 filles adorables

petitemumu , lala , istou et nicka

36050787_p

- mettre le logo sur son blog,

- ajouter le lien de la personne qui a décerné l'award,

- nominer sept autres personnes,

- mettre leur lien dans votre article,

- laisser un commentaire aux nominé(e)s pour les prévenir.

Difficile de choisir alors je décerne cet award aux 162 abonnées à mon blog :)

un grand merci les filles

bisous

deborah qui va piauter car demain y'a école!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Enhorabuena! te lo mereces! besitos. coco
Répondre
B
bravo la nominée...bises
Répondre
A
BONNE NUIT
Répondre
Publicité