Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 368
Debbyscrap
25 janvier 2009

ismaki 09/003

Voici ma carte pour le challenge ismaki de cette semaine et aussi pour la dt de la compagnie des elfes

papiers mme
stickers dorés
distress
bazill
fleurs et perles
tampons définition amour et la fille avec la pendule de la compagnie des elfes

DSCF0001

j'ai fait deux autres cartes mais vous les verrez plus tard :)

allez j'y retourne

bisous

signaturedebbyvj7

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
trés jolie ...
Répondre
C
MAGNIFIQUE CARTE UN GRAND BRAVO<br /> CLAUDINE
Répondre
N
ce qu'elle est belle!
Répondre
L
encore une carte superbe
Répondre
Publicité