Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 358
Debbyscrap
26 janvier 2009

défi 43 créablablablog

C'est rare quand je participe aux défis que je lance chaque semaine sur le créablablablog lol.. allez savoir pourquoi j'en sais rien mdr

Mais pour cette semaine ma carte est faite

un sketch de créacam.. contrainte.:.un papier ondulé

papiers rico design de la boutique malinelle

tampon " bon pour un calin" de la compagnie des elfes

DSCF0006

n'hésitez pas à venir participer :)ICI

bisous

signaturedebbyvj7

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop belle cette carte<br /> Bisous LAURENCE
Répondre
L
j'adore ta carte et les tampons dessus me font craquer !!<br /> bises
Répondre
F
tres jolie carte
Répondre
D
elles sont superbes tes dernières cartes !!!!<br /> gros bisous
Répondre
P
Contente de te voir de retour avec de si jolies créas !<br /> Bisous<br /> Sophie
Répondre
Publicité