Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 368
Debbyscrap
12 janvier 2009

ephéméride pour ma nsp kylilu

Samedi j'ai eut le bonheur de rencontrer ma nsp kylilu et bien d'autres copinettes ( mais ce sera pour un prochain article lol.. suspens suspens)

Dons je lui ai offert son colis de Noêl et dedans il y avait cet éphéméride pour elle

Il est fait depuis le mois de novembre

DSCF9507

gros bisous et à bientôt , je vous raconterais en autre ma journée atelier avec patmiaou et emma!! et en plus j'ai terminé à l'instant entre deux couches de papier peint à décollé! l'album fait en atelier..

Je vous montrerais tout ca

bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est super sympa, elle a du être ravie !!
Répondre
C
trés joli.
Répondre
C
très sympa et très joli ! elle a du adorer !
Répondre
I
tres tres jolie , bravo miss
Répondre
N
c'est super joli !!! un beau cadeau !!!!
Répondre
Publicité