Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 368
Debbyscrap
6 décembre 2008

Georges Clooney m'offre un café!!

Bonjour ,

Aujourd'hui je vous montre ma page pour le 3ème tour d'un tournoi

Il fallait faire une page avec un mot et sa définition un peu "innatendue" pas du dico quoi...

DSCF9401

détails

DSCF9402

DSCF9403

Je suis contente car je viens d'apprendre à l'instant que je passe ce tour... en route pour une nouvelle épreuve :)

bisous

32651906_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hihihihi moi suis avec lui c'est encore mieux lol<br /> Allez sans rancune lol<br /> http://maccorinne.over-blog.com/article-15960090.html<br /> tiens là ns sablons le champagne dommage y a en plus pour toi lol<br /> Bisous
Répondre
G
Debby, va voir à cette adresse tu vas être jalouse !!!<br /> http://maccorinne.over-blog.com/article-25753928.html<br /> <br /> Je t'en avais parlé il me semble dans mon précédent commentaire !<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
Répondre
V
J'adore ! La page ET le sujet of course... Bizzz<br /> Valérie
Répondre
D
cette page est divinement belle...... ah ce george!!!!! on se l'arrache toutes mdr!!!!
Répondre
F
j'adore ta page
Répondre
Publicité