Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 374
Debbyscrap
5 décembre 2008

Résultats pour le concours anniversaire d'illona

Tout d'abord un grand merci à toutes pour vos superbes pages et pour le bonheur de ma puce

Elle vient de faire son choix après 45 minutes , de je te tourne la page , et je retourne , et celle là est belle ..oh le joli papillon et j'en passe......

Je peux vous dire que le choix n'a pas été facile pour elle!!

voici donc les résultats

première place : un bon d'achat de 30 euros dans la boutique AUTOUR DU PAPIER

Chrys (scraplife)

elle a craqué sur la fée , les fleurs , les couleurs...

32943495_p

seconde place : un bon d'achat de 30 euros dans la boutique LA FOURMI CREATIVE

CRUMBLE

pour la fleur dans les cheveux , le titre , la photo et le papillon

31791253_p

troisième place : Un lot offert par LA PLACE DES LOISIRS)

caroline60 

hello kitty!! et blablabla qui l'a bien fait rire

32899471_p

quatrième place : un bon d'achat de 10 euros dans la boutique LE TEMPS DES LOISIRS

debbie 

pour le chateau , princesse illona  , les fleurs et le coeur

32233440_p

coup de coeur de maman et papa : un lot offert par moi

Manou 

32233827_p

Bravo les filles et bravo à toutes car vraiment vous avez fait des merveilles

Si les gagnantes pouvaient m'envoyer un mail debbypassion@free.fr avec leur coordonnées car je vous avoue que ca m'embete de remanipuler les pages pour regarder derrière si y'a vos coordonnées et je transmet tout ca aux sponsors pour vos cadeaux

encore MERRRRRRCCCCCCCCCCCIIIIIIIIIIIIIII

GROS BISOUS

Deborah et Illona

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bravo les filles !
Répondre
K
bravo aux gagnanteeeees j'avais egalement craquer sur ton coup de coeur debby et aussi la page de chris et de caroline avec hello kitty ;o)<br /> <br /> bizou bizouuu
Répondre
A
bravo aux gagnantes,pas facile en effet ,moi aussi j'ai eu un coup de coeur pour la page à caroline60 ,toute de douceur, coquine et fraîche,amicalement agatha46
Répondre
V
Félicitations aux gagnantes, ça a du être vraiment difficile de choisir !!! Mais ça fait de beaux souvenirs, encore un gros piouc à la jolie puce ! Bizzz<br /> Valérie
Répondre
N
Félicitations aux gagnantes ces pages sont splendides!!!!Bizzzz
Répondre
Publicité