Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 374
Debbyscrap
21 novembre 2008

Ardoise altérée pour Princesslily

Voici une ardoise altérée réalisée pour mon amie Princesslily

Maintenant qu'elle l'a bien recue je vous la montre..

niveau couleurs , elle voulait quelque chose de flashy

je vous montre :)

DSCF9122

DSCF9123

une photo de l'ardoise qu'elle a prise de chez elle

ardois10

et apparemment elle ADOOOOOOOORE!! donc petite debby est ravie de faire autant plaisir :)

bisous

signaturedebbyvj7

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est génial!
Répondre
M
Elle est mangifique cette ardoise flashy<br /> Gros bisous<br /> <br /> LAURENCE
Répondre
K
sublime ton ardoise pleine de peps !!!<br /> <br /> bizou a toi
Répondre
M
comme elle est belle!!
Répondre
G
J'adore cette ardoise !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
Répondre
Publicité