Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 358
Debbyscrap
22 novembre 2008

des merveilles dans ma boîte aux lettres

Mon anniv' dure encore et encore et quel bonheur.. j'ai recu des merveilles dans ma boite

je vous montre

un mail art genial et original ..tout en feutrine de la part de pyval

DSCF9152

une carte de la part de popeline

DSCF9156

une carte et des papiers embossés de la part de fafy

DSCF9154

une carte d'elleinad

DSCF9151

un colis de ma nsp kylilu

DSCF9157

le superbe mini

DSCF9158

DSCF9159

DSCF9160

DSCF9161

DSCF9162

DSCF9163

un grand merci à vous toutes

gros gros bisous

signaturedebbyvj7

Publicité
Publicité
Commentaires
N
en effet ::: bien joli tout ça !!!!!!!!!
Répondre
K
heureuse que cela t'ai plu ma debby !!!<br /> et contente que mon colis soit arriver car la flippe que j'ai eue :o( <br /> j'adore le mailart en feutrine tres original <br /> <br /> bizoua toi
Répondre
R
encore une belle livraison de la part du facteur !
Répondre
J
Et ben dis donc, tu est vraiment plus que gâtée dis moi ;)<br /> J'aime beaucoup le mail art en feutrine ^_^<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
Répondre
P
Bravo à toutes, c'est splendide !!!<br /> Bizzz' & Agréable week-end <br /> Petite Abeille
Répondre
Publicité