Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 374
Debbyscrap
19 novembre 2008

News à la compagnie des elfes!!

Oui je sais vous allez me maudire lol....mais je fais mon boulot :)... et puis de tt facon je suis sure que vous allez craquer :)

regardez

LA COMPAGNIE DES ELFES

CHALETDO_20copie

BAVINTAGE

LABELJNHOUX

matriochkaparapluieweb_20copie

MATRIOCHKAFRAISE

SOUVENIRDAMITIEWEB

bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
M
waouhhhhhhhhhhhhhhh ils sont superbes<br /> peut être que......................<br /> bisous
Répondre
S
oui oui je te maudis!!!mdr<br /> ils sont superbes mis a part que je n'accroche toujours sur les especes de poupées russes.<br /> bisous sandisouri
Répondre
S
c'est krooooo joli !!!!!!
Répondre
V
NON ! Je ne craquerai pas !!!<br /> Mais kèskecèbôôôôôôôôôôôôôôôô^:-)))
Répondre
Publicité