Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 374
Debbyscrap
18 novembre 2008

Soirée msn avec sandisouri "pourquoi t'es triste?"

Ce soir scrap msn avec sandisouri..

On s'est attaquer à un scraplift de taillefine pour un concours sur mon fofo

voici ma page

TAMPONS : Illona ( fait sur mesure) , bisous , ma chipie et ligne de coeurs par la compagnie des elfes

DSCF9108

n'oubliez pas d'aller voir la page de sandisouri aussi :)

Merci pour vos commentaires

gros bisous

signaturedebbyvj7

ps j'ai oublié de vous dire!!

je vous présente ma "petite" famille

c'est istou qui m'a fait découvrir ca

1e3940fabd0b9581f2acecebe7eee8

c'est là

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ceci dit elle peu être triste cette puce, mais rien ne change à son visage de poupée, elle est magnifique et quelle page..... bisous
Répondre
C
Même triste, ta fille a un superbe regard et un adorable minois. J'aime beaucoup cette page ; personnellement, j'aime le rouge ! : tout le monde ne peut se ressembler, n'est-ce-pas ? Très sympa aussi ta "petite" famille (hum !). Excellente journée à toi, Cordialement. Chloro
Répondre
N
Quelle douceur dans cette page elle est très belle!!!Bizzzz
Répondre
L
Beaucoup de douceur dans cette page dont j'aime les tons et sa simplicité.<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
V
Même triste elle est adorable ta princesse ! Et ta page est fort belle :-)))<br /> J'ai refait un petit tour sur ton blog et j'ai bien apprécié. Tu fais bien ton boulot pour la Cie des Elfes, ça donne envie ;-) <br /> Quant au questionnaire sur ta vie, je dis juste que si tu organises une crop... je viendrai !!!
Répondre
Publicité