Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 365
Debbyscrap
30 octobre 2008

Merci

Je voulais vous dire Merci du fond du coeur

Merci à toutes pour vos messages suite à mon article "je suis décue"

Je tenais à préciser aussi que je ne me suis pas rendue malade à cause de ca , mais j'étais alitée depuis lundi avec de grosses douleurs , j'ai vraiment eut la trouille , je ne pouvais plus bouger ni marcher

aujourd'hui ca va un petit peu mieux et je vais chez le doc dans 2h

Bref assez raconter my life

Merci à toutes , mes fidèles amies scrappeuses copinautes du net vous êtes formidables

gros bisous

debby128t_1

ps : ma copinette boubouille m'a proposé de venir à la maison pour me changer les idées le 15 novembre... bon d'accord ce sera deux jours après mon anniv' mais j'y suis pour rien lol.. si vous voulez venir nous rejoindre pour un après midi scrapapotage autour d'un bout de gateau et d'un café vous êtes les bienvenues

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bon rétablissement j'espére que tu iras vite mieux!
Répondre
A
ma tite sirène reposes-toi bien ,je t'aime ma tite soeurette,amicalement agatha46
Répondre
A
Coucou Debby ! Des petits bisous en passant sur ton blog, prends soin de toi et guéris vite !!<br /> Que lis-je ?? Tu vas chez mon amie Boubouille ?? Bouhhhh je ne pourrais même pas venir ce jour là je ne suis pas disponible sniffffff ! J'ai une réunion à Cambrai !!<br /> Une autre fois j'espère ;-))<br /> Bisous !!!<br /> Anne-Sophie
Répondre
B
bon retablissement, surtout soigne toi bien, et revient nous en forme. biz
Répondre
C
A cette heure tu as été chez le doc, j'espère que ça s'est bien passé.<br /> Si j'étais plus proche de chez toi je passerai volontiers t'aider, mais là... 3h de route ça fait un peu loin ;-)<br /> J'espère te voir le 15 quand même !!<br /> Remets-toi bien, prends soin de toi.<br /> Big bisous tout plein !
Répondre
Publicité