Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 365
Debbyscrap
29 octobre 2008

Je suis décue

Juste un petit mot...

je vais pas aller par 4 chemins car en plus je suis sur les nerfs vu mon état de santé!

Je trouve que venir s'inscrire à ma newsletter c'est genial , d'offrir des petits cadeaux aux abonnées ca me fait plaisir...mais voir des gens qui viennent s'inscrire pour atteindre le nombre d'abonnées pour recevoir une carte ou autre , et une fois les résultats annoncés...pfuff plus personne... vous vous désinscrivez... bah franchement je trouve ca pas cool du tout!

(je précise que ce ne sont pas les personnes qui ont gagné qui se sont désinscrites)

je dois faire quoi alors? ne plus faire de jeux ? arrêtez d'être gentille?

inscrivez vous si vous aimez ce que je fais surtout ! si c'est juste pour gagner bah c'est pas la peine!

bisous

debby128t_1

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je comprend tout à fait ta déception c'est bien dommage que les gens soient comme ça mais heureusement que nous ne sommes pas tous comme ça ^_^<br /> Dis toi que les personnes qui sont restés fidèle à ta newz sont ceux qui aprécient réellement ton travail et je suis certaines que nouos sommes encore nombreuses dans ce cas ^_^<br /> <br /> Scrapbizz et bon courage pour tes soucis de santé (je sais ce que c'est d'en avoir snif)<br /> A bientôt<br /> Jolia
Répondre
M
Le plus important c'est celles qui restent et qui sont ravies de venir à chaque fois faire un tour sur ton blog pour s'inspirer de tes merveilles ! C'est le principal!<br /> Bon rétablissement!<br /> Bizz
Répondre
T
Sans commentaire, la bêtise humaine!!!<br /> Moi je ne suis pas inscrite mais je viens au fil de mes ballades voir tes merveilles. Mille bisous.
Répondre
2
C'est dommage qu'il existe en effet des gens aussi bete que ca !!! Moi je me suis inscrite pour ne plus rater tes mise a jour....et surtout pas pour gagner un concour. Je rejoins ton coup de gueule. Courage et felicitation pour ta franchise
Répondre
B
je trouve ça ahurissant que des personnes puissent s'inscrire uniquement pour gagner quelque chose, alors où est l'intérêt de montrer nos jolies créations et surtout d'en faire profiter les autres et de donner des idées à tous les bricoleurs.<br /> bisous
Répondre
Publicité