Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 370
Debbyscrap
27 octobre 2008

Pour mes NSP

Un petit message perso pour mes NSP

cissoux , kilylu , andie et biketgaronne

juste pour vous faire "rager" un peu mdr..

Vos colis de noel sont en préparation..

un apercu???

DSCF8746

héhé c'est tout , vous en saurez pas plus lol

sadique moi?? non juste un peu taquine lol

gros bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Lol, avant noel y a ton anniversaire.... humm qui doit rager le plus de devoir attendre encore un petit moment, lol ? <br /> <br /> Gros bisous la miss
Répondre
A
Y'a plus qu'à attendre... ;-)<br /> Bisous et puis tu n'es pas la seule à faire des cachotteries ;-)
Répondre
D
mdr tu es excellente debby!!!!!
Répondre
K
mdr !!! sadique taquine pffffffff j'ai mme pas le courage de te dire pas gentille toi mdr !!!<br /> <br /> <br /> bizou a toi
Répondre
T
olala comme c'est pas gentil <br /> mdr
Répondre
Publicité