Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 368
Debbyscrap
26 octobre 2008

Avoir 9 ans

Voici une page qui répond à deux challenges

le premier un challenge couleurs sur scrapetphoto

couleurs1spxz0

et un challenge inspiration lancé par moi sur mon fofo

bouche

voici ma page

je me suis inpirée des couleurs

DSCF8743

DSCF8741

DSCF8744

tous les motifs tampons sont de la compagnie des elfes

bisous

signature_debbyscrap

Publicité
Publicité
Commentaires
D
elle est superbe ta page !!
Répondre
L
genial!!! ces couleurs, ces embelissements j'adore!!!
Répondre
M
comme elle est belle ta page !!!
Répondre
M
Une fois de plus, je suis en admiration devant ta réalisation! Les couleurs, les éléments de déco...tout !<br /> Bizz
Répondre
B
E X T R A aaaaaaaaaaaaaaa<br /> <br /> bizouilles<br /> Bri
Répondre
Publicité