Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 370
Debbyscrap
24 octobre 2008

Soirée détente

Ce soir tout le monde dort .... donc j'en profite pour me relaxer , me détendre et donc scrapper!

Je suis en pleine crop en ligne sur le fofo de sophie77

1er sujet ... s'inspirer de cette pub

pub410

voilà ma page

DSCF8711

DSCF8712

à votre avis? je suis dans le bon ou pas?

bisous

Sans_titreqq

Publicité
Publicité
Commentaires
K
sublime tt a fait dans le bon oui bravo<br /> <br /> bizou a toi
Répondre
M
Elle est extra ta page!
Répondre
M
Page superbe et respect total du modèle, c'est tip top !! bravo ma petite Debby !
Répondre
C
ah ben là t'es carrément bien point de vue de l'inspiration!!!
Répondre
V
Moi je dis c'est tout bon !!! Bzzz<br /> Valérie
Répondre
Publicité