Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 370
Debbyscrap
24 octobre 2008

Merci Janique ...Quand le scrap rime avec Bonheur !!!

Avec Janique nous nous sommes rencontrées sur un fofo et je lui avais proposé de lui faire une ardoise altérée ( qui d'ailleurs elle recevra prochainement je la poste lundi et je vous la montrerais ensuite..)

Je ne lui demandais rien en échange , je voulais simplement lui faire plaisir... Mais elle a quand même voulu une photo ..Alors , je lui ai envoyer , une photo que vous connaissez toutes car je l'adore!

et regardez ce que la gentille factrice m'a amené ce matin

Debby_1

Page faite sur du plexi!!

n'est -elle pas magnifique franchement?? j'ai adoréééééééééé et je suis très touchée!!

quelques détails

Debby_2 Debby_3

debby_4

Merci du fond du coeur Janique , ca fait vraiment très plaisir ...

Du bonheur comme ca en ce moment ca fait vraiment du bien

Merci merci merci

J'espère que ton ardoise te plaira

gros bisous

Sans_titreqq

Publicité
Publicité
Commentaires
K
sublime la page c'est vraiment gentil de sa part !!!<br /> he vi la photo on la connais hihi jl'adore aussi<br /> <br /> bizou a toi
Répondre
N
Waouhhh elle est superbe et ça rend super bien sur le plexi!!!Bizzzzz
Répondre
A
En effet, superbe page! Et très touchante cette attention!<br /> Bises
Répondre
C
Bravo Janique!<br /> C'est vraiment magnifique. Tu es gâtée ma Puce.<br /> Bisousssssssssssss
Répondre
C
Magnifique...<br /> Bisous
Répondre
Publicité