Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 368
Debbyscrap
22 juillet 2008

te voir grandir

Hier soir je papotais avec sandisouri sur msn , elle me racontait qu'elle avait un peu de mal à scrapper en ce moment... comme j'allais attaquer une page , je lui ai dis "écoutes je t'envoies le sketch que je vais suivre et on fait une page en même temps" ..elle a accepter et voilà notre travail :)

le sketch

25046560_m

la page de sandisouri

untitled

et voici ma page sur ILLONA

DSCF7531

de plus près

DSCF7532

bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oh j'adore la page sur illona, elle est trop trop belle
Répondre
K
ces deux pages sont bien belles<br /> <br /> <br /> bizou a toi
Répondre
C
J'adore ta page ! Les fonds blancs sont parfaits pour mettre en valeur tes idées. Biz
Répondre
P
superbe!!
Répondre
T
tres sympa l'idee de faire la page ensemble !! en + c'est deux belles reussites
Répondre
Publicité