Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 358
Debbyscrap
22 juillet 2008

Je veille sur toi

Une page pour l'album de lauryn..

cette photo d'elle avec sa petite soeur ambre , agée de quelques mois à l'époque ,m'a inspirer ce titre

DSCF7524

de plus près

DSCF7526

DSCF7527

je sais pas ce que vous en pensez ??mais moi je l'aime beaucoup ma page lol :)

bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
B
de toute beauté, quelle tendresse.
Répondre
A
Magnifique page pour 2 anges !!
Répondre
T
oui tu peux l'aimer, c clair elle est superbe... tout est en harmonie, la photo est magnifique... que du bonheur
Répondre
N
C'est une vraie splendeur! l'une de mes préférée!!!un grand bravo!
Répondre
D
ma-gni-fique !!! pleine de tendresse, de douceur ... j'adoore !
Répondre
Publicité