Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 368
Debbyscrap
24 juin 2008

3ème tour du tournoi de la scrapinerie

Pour ce tour il fallait  faire une page en s'inspirant uniquement d'une crea de IRALAMIJA ci dessous

setofcardsskjune08pe0

je me suis inspirée de la crea du fond "flowers"

voila ma page

dscf7254gr1

je suis dégoutée car j'ai pas réussi à faire une photo correcte de ma page.. au bout de 30 minutes j'ai lacher l'affaire...et le scan encore pire à cause de l'épaisseur grrr... bref on devine quand même hein??

j'attends les résultats pour savoir si je passe ce tour ou pas

à votre avis? je me suis bien inspirée ou pas?

bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bravooooooooooooo, et avec ça si tu ne passes pas,trop belle ta page,amicalement agatha46
Répondre
M
Superbe ta page ,bravo !!!
Répondre
L
Superbe !!! j'adore !!!
Répondre
F
oui elle est superbe debby ta page j'espère que tu vas aller au tour suivant <br /> bises
Répondre
M
Oh que oui, tu es bien inspiré elle est superbe cette page!!!!!!
Répondre
Publicité