Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 368
Debbyscrap
22 juin 2008

atelier carterie ce soir 21h

N'oubliez pas ce soir mon atelier carterie du le forum de best of crea

j'espère vous y voir nombreuses hein? me lachez pas lol

je vous donne la liste du matos à avoir pour cet atelier

Ciseaux ou cutter
Colle
Carrés de mousse 3D (surtout ca!!!!)
Règle
1 compas
De quoi colorisé un motif (crayons aquarellables , crayons de couleurs , feutres , distress..ce que vous avez )
1 imprimante
papier cartonné ou canson
papiers imprimés et unis coordonnés

gros bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'y suis allée mais trop tard à 22h30 mais promis je la ferais <br /> bises et merci car elle est superbe
Répondre
T
mince, j'ai cru que tu animé un atelier dans ta ville j'avais pas vu qu'il etait en ligne zut !!
Répondre
C
Alors c'était comment ? Je suis rentrée à 20h de Marseille, un peu crevée, donc j'ai pas trop zieutté partout sur la toile, m'enfin j'irai sur BoC tout à l'heure.
Répondre
E
Désolée ma petite Debby mais mon loulou se lève à 3h30. L'imprimante et le PC sont à mon pied de lit! Alors, je n'y serai pas ce soir . C'est bien dommage. Bon courage pour ton atelier. Plein de bizoo.
Répondre
T
ah ba mince je me faisait une joie de participer mais l'imprimante je l'ai mais impossible de m'en servir apres 20H<br /> donc je susi vrai et le ferai demain matin je pense <br /> grrrrr
Répondre
Publicité