Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 374
Debbyscrap
19 juin 2008

Tournoi ink'n stamp second tour

Pour le second tour il fallait cardlifter cette carte

cards210

voici ma carte

DSCF7124

Les résultats viennent de tomber , je passe le tour... je me retrouve donc avec 4 autres copinettes pour le dernier tour gloups...

je m'y attendais pas du tout car toutes avaient fait de magnifiques cartes

je suis tout même ravie :)

bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
K
super jolie ta carte bravo pour ta selection bonne chance pour la suite ....<br /> <br /> moi je file voir tes autres reas je vosi que tu as bien bosser encore ;o)<br /> <br /> <br /> gros bizou a toi
Répondre
M
Superbe!! Bravo!! J'aime bcp!!<br /> Bises<br /> Mag
Répondre
C
bravo et décidémment en ce momoent tu en gagnes des challenges.
Répondre
L
Mérité! Tacarte est top! Bravo!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lisa
Répondre
E
On attend la suite ...
Répondre
Publicité