Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 374
Debbyscrap
18 juin 2008

encore des pages pour ambre (maj)

une superbe page de cécile

petite_page_pour_les_deux_ans_d_ambre_par_cec

la superbe page de nanou

ambre2fe6

superbe page de kilylu

page_pour_ambre

j'ai encore deux pages à prendre en photo.. je vais y arriver lol

Mon mari fera son choix avant samedi

donc vous aurez les résultats avant samedi

en tout cas je tiens à remercier toutes les personnes qui ont participer à ce concours pour ma puce

qui a 2 ans aujourd'hui

dscf7135ir0

on vous fait pleins de gros bisous

deb et ambre

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolies ces 2 pages....et avec un peu de retard,joyeux anniversaire à ta puce.
Répondre
Å
You make very nice Layouts!!
Répondre
V
bon anniversaire Ambre <br /> ces pages sont superbes dommage je prends le train en route si non j'aurais participé grrr<br /> bisous ma belle
Répondre
C
Bon anniversaire à cette jolie puce et gros bisous à sa maman !
Répondre
N
tu as vraiment des bonnes idées de faire des albums comme ça pour tes filles, les pages sont magnifiques!!
Répondre
Publicité