Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 364
Debbyscrap
17 juin 2008

Tournoi de la scrapinerie second tour

Voici ma page pour le second tour du tournoi de la scrapinerie

comme consignes nous avions :

vous devez scrapper une page sur le thème des vacances format au choix avec comme contrainte :

utiliser au minimum 3 étiquettes
utiliser une photo noir et blanc et une photo couleur
votre page devra comporter de la peinture
faire de la vraie couture

voici ma page

DSCF7043debbyscrap

DSCF7044

DSCF7045

Je peux vous annoncez que je viens d'apprendre que je passe au troisième tour!! youpi je suis ravie :)

bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
F
la aussi superbe, et beaucoup de relief, j'aime ca!
Répondre
K
tres jolie page, j'en profite aussi pour souhaiter un bon anniversaire a ta puce jme suis gouree jlui ai feter hier pfff alors gros bizou a elle <br /> <br /> biz a toi <br /> ps as tu recue mon message ???
Répondre
C
les couleurs sont superbes la fleur magnifique bref encore du bon boulot pas étonnant que tu passes le 3ème tour!!
Répondre
F
TRES jolie page ma belle<br /> je suis toujours emerveillee devant tes pages splendides
Répondre
D
Tu passe le troisieme tour? Félicitation!! en meme temps apres avoir vu ta page c'est pas surprenant, elle est superbe, magnifique!! bravo!!<br /> bises
Répondre
Publicité