Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 346
Debbyscrap
18 juin 2008

Premio Arte Y Pico

J'ai la chance d'être honorée de ce prix par Mille et une feuilles

Merci à toi Stephanie je suis ravie.

25888080_p

Et c'est avec un grand plaisir que je décerne à mon tour ce Premio Arte Y Pico à:

Marsup pour son talent et sa gentillesse

Isabelle56 pour son immense talent

Kianel dont je suis fan

Kylilu une artiste et une amie que j'aime beaucoup

Cissoux ma nsp talentueuse

Le choix a été très difficile ...Je passe donc le flambeau aux copinettes:

1 - Vous devrez choisir 5 blogs ou sites que vous estimez mériter ce prix pour leur créativité, leur conception, le matériel intéressant et qui contribue également à la communauté des bloggers, quelle que soit la langue.

2 - Chaque prix doit contenir le lien vers le blog de son auteur pour pouvoir être visité par tous.

3 - Chaque lauréat doit montrer son prix et remettre le nom et le lien vers le blog qui le lui a donné.

4 - Le lauréat doit montrer le lien de l'art et pico blog.

5 - Afficher ces règles.

Bonnes visites
bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou, <br /> n étant pas très présente sur le net en ce moment, je viens juste de lire ton petit mot. C est très gentil de ta part, je l aurai bien fait mais j avoue que là j suis un peu débordée (d habitude je reponds toujours au tag... mais là je passe juste vite fait sur la toile). Ca n est que partie remise (si j trouve un peu de temps promis je le fais, mais là j ai déjà du mal à trouver du temps pour scrapper). <br /> Plein de gros bisous
Répondre
M
Félicitations, il est amplement mérité. Je suis très touchée et te remercie d'avoir choisi mon blog parmi ces grands talents. <br /> Je m'en occupe dès ce soir à mon retour du boulot. <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée.
Répondre
V
felicitations
Répondre
K
ha c bizarre j'avais mis un commentaire !!!<br /> bon tampis je le remarque ;o) alors je disais felicitations a toi et surtout merci a toi pour avoir penser a moi ;o) t'es trop chou <br /> <br /> <br /> bizou bizou a toi
Répondre
M
Félicitations en ce beau jour!!!!!!;);)<br /> Bises<br /> Mag
Répondre
Publicité