Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 374
Debbyscrap
3 mai 2008

scrapbooking-day

Voici un challenge fait pour le forum spécial de scrapbooking day

c'est  le défi sketch des scrapuleuses

voici ma page

DSCF6603

DSCF6604

Papiers gaia

tampon doodling et journaling de la compagnie des elfes

page faite pour la dt de la compagnie des elfes

bisous

deborah

ps : je viens de me rendre compte que j'ai oublier le mot amitié ..tant pis ma page me plait quand même :)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo, et bien tu as bien bossé. Et en plus tu as mis tout ça en ligne. faudrait que je m'y remette un peu. <br /> Bisous et à bientôt.
Répondre
N
Très belle page!!! Bravo!
Répondre
K
coucou me revoila<br /> <br /> j'ai louper pas mal de reas moi ;o( <br /> bon deja j'espere que tu vas mieux et que le morale est remonter a la surface !!!<br /> sinon he ben comme d'hab toujours de belles pages bravo.<br /> <br /> grooooooooos bizou a toi
Répondre
C
j'aime ce que tu as fait, beaucoup!
Répondre
I
Elle est lumineuse et dynamique, très belle !
Répondre
Publicité