Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 368
Debbyscrap
2 mai 2008

OCEANE

Voici une page sur ma petite cousine océane , photo prise lors de ma soirée anniversaire pour mes 30 ans

tampon papillon de la compagnie des elfes

DSCF6599

Petit message perso pour tata et tonton : Merci de votre visite d'hier ca m'a fait énormément de bien de vous voir

Oceane si tu passes par là , si tu veux la page pour toi je te l'offre :)

bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je m'imagine pas trop scrapper du blanc, j'ai deja essayé et jamais satisfaite mais toi tu reussi à superbement bien habillé le fond, la page est tres chouette. oceane l'a eu en cadeau?
Répondre
N
j'aime beaucoup cette page!
Répondre
C
j'adore cette page !!<br /> bisous coco
Répondre
C
Superbe j'aime bcp les lettre du mot "océane" ta page est superbe bizzzzzzzzzzz
Répondre
L
Très réussie et très beau tampon !!!
Répondre
Publicité