Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 374
Debbyscrap
29 avril 2008

NEWSLETTER

Je viens de découvrir que sur canalblog , désormais il y avait une newsletter d'intégrée.. je l'ai donc installée....
elle se trouve sur la gauche de mon blog..

J'aimerais savoir si ca vous dérangerait pas de vous inscrire par ce biais là , ce sera plus simple pour moi à gérer en fait...

si ca vous embete pas de soucis je continuerais de passer par i services

merci
bisous
deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voilà c'est fait<br /> Bisous<br /> LAURENCE
Répondre
C
Et tu peu aussi t'inscrire chez moi tu y sera la bienvenue ;-) bizzzzzzzz
Répondre
C
Ah super je m'inscri donc gros bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
Rien de grave j'espère ? ... allez, ne te laisse pas aller ma belle ... la vie n'est pas toujours rigolote .....Et le moral en prend un coup !!!<br /> Je vais me mettre à ta page<br /> gros bisous
Répondre
A
Voilà qui est fait , si tu veux tu peux aussi t'inscrire sur la mienne à bientôt
Répondre
Publicité