Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 374
Debbyscrap
29 avril 2008

un petit message perso

Bonjour à toutes et tous

Désolée de déserter en ce moment les forums , blogs , mon blog perso et de ne pas montrer de créas.. mais le moral n'est pas au top et j'ai besoin de recul et de repos

Mais je pense fort à vous et j'espère revenir très vite en pleine forme et avec une belle envie de rescrapper

je vous embrasse

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
V
reposes-toi autant que tu peux et reviens nous en pleine forme !<br /> Bizz
Répondre
M
un gros bisous pour toit... reviens vite avec tes si jolies créas... et surtout prends soin de toi!
Répondre
P
je suis dans la même période que toi ! allez courage ça va passer. Bisous
Répondre
S
Bon courage et à bientôt !<br /> Bises,<br /> Soizic
Répondre
N
Bon courage Débby !!! Biz Nath
Répondre
Publicité