Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 368
Debbyscrap
25 novembre 2007

Un mini album

Voici un mini fait hier soir pour offrir à un homme que j'aime beaucoup beaucoup.. alors j'ai pas trop mis de rubans etc au devant la couverture parce qu'il va pas trop aimer ca sinon lol

DSCF5427

DSCF5428

sur la page de gauche je vais écrire un petit mot :)

DSCF5429

DSCF5430

DSCF5431

Je vous souhaite un bon dimanche et à très vite

bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
C
alors celui là j'aime encore plus que les autres!<br /> la couverture est trop belle!
Répondre
A
comme toujours tu fais des merveilles,bravo amicalement agatha46
Répondre
C
Superbe ce mini! merci pour tes ptits com's du côté de chez moi! dis moi, je cherchais partout ces petites figurines, que tu as mises sur ton mini, la petite fille qui balance les pieds dans l'herbe, c'est de qui ça?<br /> Bonne continuation
Répondre
C
que c est beau...ce mini est à croquer ...et tes puces, de veritables vedettes.....<br /> j' adore....
Répondre
K
tres jolie cet album.<br /> <br /> bizou a toi
Répondre
Publicité