Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 358
Debbyscrap
24 novembre 2007

Sourire Banane

Voici une page faite ce soir , je ne suis pas satisfaite de moi.. j'arrive pas à faire des pages en ce moment ... à mon avis c'est trop vide , je sais pas quoi rajouter.. je suis preneuse si vous avez des idées

merci

DSCF5426

En plus j'arrive pas à vous mettre une photo correcte grr!

bonne soirée

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
P
GENIALE cette page ! j'aime beaucoup le titre !!!
Répondre
F
Et pourtant elle est pas mal du tout!
Répondre
M
pour moi, rien a redire, elle est vraiment belle, tu n'as pas perdu la main!!!<br /> <br /> bizzzzzzzz
Répondre
T
Oui moi aussi, je la trouve tres belle comme ça ta page....<br /> Bisous<br /> Christine
Répondre
J
Je suis d'accord, elle est très belle cette page! qu'est-ce qu'on peut être critique avec son travail quelquefois ! Situ fais d'autres pages qui te déplaisent autant que celle-ci, moi en tout cas j'irai les voir!
Répondre
Publicité