Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 368
Debbyscrap
30 avril 2007

Pour un futur bébé fille :)

Je me suis LARGEMENT inspirée d'une compo de patmiaou .... j'avais déjà vu ses super tampons.. donc j'ai aussi craquer... et puis j'ai voulu faire le meme style de mini album qu'elle avait fait car j'avai craquer.

et voilà donc le résultat

DSCF3456

DSCF3457

DSCF3458

DSCF3459

bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
G
il est très bien réalisé, bravo
Répondre
M
superbe ce mini !! j'adore !!
Répondre
S
c'est beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bises ! sophie77
Répondre
A
c'est superbe !
Répondre
M
Très très bel album, et très beau travail de tampon!
Répondre
Publicité