Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 368
Debbyscrap
26 avril 2007

Jolie comme un coeur

C'est la première fois que je scrappe ces couleurs pour l'une de mes filles... je ne suis pas mécontente de moi.

Cette page est pour un " truc" que je peux pas vous dire maitenant... je vous dirais plus tard lol

JOLIECOMMEUNCOEUR

merci pour vos gentils commentaires qui me font super méga plaisir

gros bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'adore les couleurs, superbe ta page.<br /> bisous
Répondre
R
ta puce et ta page une merveille
Répondre
M
Superbe!<br /> <br /> J'adore cette page et les papiers que tu as utilisés!!
Répondre
M
bravo debby, encore une bien belle page!!!<br /> bisous<br /> marianne
Répondre
M
c'est une tres jolie page
Répondre
Publicité