Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 364
Debbyscrap
22 octobre 2016

Petite soirée scrap avec ma fille Illona

 

Bonjour tout le monde , 

Hier soir , ma fille , Illona , a voulu faire du scrap avec sa maman :)

 

Nous avons choisit les papiers de chez Swirlcards  ainsi que les tampons/dies de la Scraposphère 

 

Voici la carte d'Illona

IMG_1357bis

 

et la mienne 

IMG_1358bis

 

Je vous souhaite un bon week end

bises

DEBBYSCRAP

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe !!! J'aime beaucoup ... le plaisir de scraper avec sa fille c'est ... génial ^^ <br /> <br /> Très belles cartes à toutes les deux !
Répondre
-
Magnifique résultat ! Quel bonheur de scraper en famille :)
Répondre
D
vos cartes sont très belles , bravo à vous deux !!<br /> <br /> bises
Répondre
B
Bravo à toutes les 2 pour ces belles cartes! Bises
Répondre
Publicité