Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 368
Debbyscrap
3 mars 2014

Version Scrap or not Version scrap?????

Coucou tout le monde ,

 

104802-version-scrap-2014-le-salon-du-scrapbooking-au-parc-floral-de-paris-2

 

 

Et bien OUI j'y serais!!

 

J'aurais le plaisir de retrouver ma chef chef et je serais donc pendant toute la durée du salon sur le stand de LA SCRAPOSPHERE

SCRAPO_tampon900

 

 

 

De plus , il y aura des M&T les filles :) grande première pour moi !!

 

Je vous dis donc à très bientôt !!

 

bisous

DEBBYSCRAP

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ah bah si j'avais mis LOL.<br /> <br /> Je crois que j'ai besoin de dodo.
Répondre
F
Rah j'chui nulle j'ai même pas mis de message ici !<br /> <br /> J'ai hâte de voir ce que tu vas proposer Debby. A Jeudi ;-)
Répondre
K
coucou debby<br /> <br /> moi aussi je vais à VS et j'espère te voir aussi<br /> <br /> biz karo
Répondre
C
On se verra à VS alors, je dois y aller le samedi.....et comme j'ai prévu de passer chez La Scraposphère ;-)<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
F
Cool.<br /> <br /> J'espère y passer mais je ne suis pas certaine.<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir de te revoir irl.
Répondre
Publicité