Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 368
Debbyscrap
18 octobre 2013

Une nouvelle vie s'annonce...

Bonsoir tout le monde , 

 

Je vous avais dit que je reviendrais car y'avait d'autres choses à vous dévoiler :)

Me voilà!!

Le scrap est dans ma vie depuis 10 ans , c'est une réelle passion ..mais j'avais aussi un but , une envie de créer ma petite entreprise , de me faire plaisir et d'essayer d'allier les deux..

Depuis Début Octobre , je suis Organisatrice , Décoratrice et Créatrice événementielle

la classe non?? lol!!

ça démarre plutôt pas mal pour moi et j'aime j'aime j'aime!!

Pour tout savoir ou presque vous pouvez me suivre sur ma page facebook ICI

ou alors ICI

 

debby ban31

 

http://debbysevents.canalblog.com/

 

 

bisous

DEBBYSCRAP

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Félicitations à toi ! J'espère de tout coeur que tout se passe bien ! C'est génial de pouvoir allier travail et passions !<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
Répondre
A
félicitations et bonne chance pour cette nouvelle vie, bises, Alderande
Répondre
B
félicitation, c'est super! bises
Répondre
C
tous mes voeux pour que ton entreprise soit un succés et çà je n'en doute pas!!! tu le mérites!!!!!!<br /> <br /> bon dimanche bisous
Répondre
-
C'est une super nouvelle !!! Félicitations et bon départ à ta petite entreprise ! Bisous
Répondre
Publicité