Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 363
Debbyscrap
7 février 2013

Une page "Si Belle"

Coucou, 

 

Me revoilà avec une nouvelle page faite avec des papiers Ruby Rock it de chez RUE DU SCRAP

 

IMG_0895

J'ai réalisé cette page dans le cadre d'un défi proposé sur "le chemin de traverse"

IMG_0892

IMG_0893

tampon de la SCRAPOSPHERE

tampon-ma-princesse-mon-tresor

à bientôt

bisous

DEBBYSCRAP

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belle page! bises
Répondre
S
quelle douceur cette page, bravo ma debby
Répondre
S
tres jolie page bise nathalie
Répondre
V
comme d'hab ta page est superbe !!! et j'aime de plus en plus ces papiers ;)
Répondre
J
superbe page ! j'adore et Lauryn ..... magnifique aussi !<br /> <br /> big bisous
Répondre
Publicité