Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 363
Debbyscrap
3 octobre 2012

Carte " La vie est belle " pour Cartemaniak

Recoucou , 

Cette fois ci une carte pour répondre au défi de chez CarteManiak

Il fallait suivre un sketch

Un peu "beaucoup" clean pour moi mais je m'en suis pas trop mal sortie lol!

Voici ma carte

IMG_8457

 

IMG_8458

Tampon de la SCRAPOSPHERE 

tampon-la-vie-est-belle

Bonne soirée

bisous

DEBBYSCRAP

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sublime carte!
Répondre
B
très jolie carte !
Répondre
L
Ta carte est magnifique !!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Lilibleu.
Répondre
E
Ouah, magnifique Debby !!! J'adore !!!
Répondre
S
Elle est magnifique...j'aime bc!Bravo!<br /> <br /> Scrapbizous
Répondre
Publicité