Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 364
Debbyscrap
9 mars 2012

Un trio de Réas..Un mini guitare avec sa boite et sa carte!

Bonjour tout le monde , 

Dimanche nous allons fêter l'anniversaire d'un ami..

Pour l'occasion je lui ai confectionné un mini avec des photos de lui , de sa femme , mes filles et nous ..

Un petit cadeau souvenir de notre amitié car dans dans quelques mois beaucoup de kilomètres nous séparerons..

J'ai aussi réalisé une boite pour ranger le mini et fait une petite carte..

Je vous montre ( attention pas mal de photos... vous pouvez clic dessus pour voir en plus grand)

J'ai un peu de mal à faire des réas masculines mais je suis contente de moi et faut dire que les papiers s'y prétaient parfaitement


IMG_4985bis

la carte ..simple..

IMG_4986bis

la boite du mini


IMG_4989bis

IMG_4988bis

le mini en forme de guitare

IMG_4987bis

IMG_4990bis

IMG_4991bis

IMG_4992bis

IMG_4993bis

IMG_4994bis

IMG_4995bis

IMG_4996bis

IMG_4997bis

IMG_4998bis

IMG_4999bis

Voili voilou

J'espère que ça lui plaira :)

Je vous souhaite une douce journée

bisous

DEBBYSCRAP


Edit à 18h12

J'aimerais préciser que je n'ai pas copité sur la réa de mon amie Nadine.. effectivement je lui avait demander de me donner un coup de pouce à savoir si elle avait un gabarit pour faire la guitare ( comme sa réa ici ) ...elle n'en avait pas donc j'ai cherché sur le net..

d'ailleurs voici le lien de ce que j'avais trouvé   http://www.grellier.fr/plans.php?lang=fr#

En aucun cas j'ai voulu copiter ou quoique ce soit.. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une pure merveille j'adore amitié
Répondre
S
moi j'adore si tu pouvé me donné le gabarie pour que je puisse en faire un à mon marie il adore les guitare <br /> <br /> biz sophie
Répondre
M
une idée originale en forme de guitare bravo <br /> <br /> bisous
Répondre
V
Splendide idée !!! cet ensemble est vraiment formidable, tout à fait masculin et très réussi !<br /> <br /> (kika dit que t'as copité ?)<br /> <br /> j'aime bcp la carte toute mauve du jour !<br /> <br /> bizzz
Répondre
M
originale cette idee!!! une tres jolie rea!! bravo!!
Répondre
Publicité