Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 366
Debbyscrap
26 novembre 2011

Une page " Dancing all the Night "

Bonjour , 

Hier soir soirée scrap live sur fb avec les copinettes..

Nous avons suivi un sketch  de charlotte pour let's capture the sketches

J'ai utilisé des papiers Prima + partitions de musique et des produits de la boutique SARACOLAS

Alphabet October afternoon

Et un grand merci à Maska qui m'a donné l'idée du titre :)

Merci à mon amie Ticia pour les fleurs bleues pailletées

Merci à Domi pour les découpes feuillages

IMG_3584bis

IMG_3585bis

IMG_3586bis

IMG_3587bis

Produits de la boutique utilisés

etoile-perle-blanche tampon-infinimentscrap-toi-moi-

Je vous souhaite un doux Week end..

Bisous

DEBBYSCRAP

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ta page est magnifique, j'adore la disposition des petites fleurs en petit groupe bravo bravo bravo
Répondre
S
du swing à tout va, pour une superbe page. bravo
Répondre
M
in the move ! j'adore, bise
Répondre
P
Une magnifique page !! La dentelle et le fleurs sont à tomber !<br /> Bises
Répondre
A
ta page est splendide !!
Répondre
Publicité