Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 370
Debbyscrap
7 novembre 2011

j'ai gagnééééééééééééééééééééééééééééééééé

  MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII à toutes les personnes qui avaient voter pour ma photo

 

MERCI

 

http://www.concours.kiabi.com/front/KiabiConcoursPhoto/france/france.html

ouh la laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!

 

294886_10150356231043396_526378395_8092606_370877565_n

 


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour je viens de chez Isa (mon petit jardin à moi) et je viens de voir que c'était un jour d'anniversaire par chez toi?! Alors un très très heureux annniversaire !! je viens également de lire qu'hier soir se passait une fiesta pour l'occasion j'espère que la soirée fut excellente et remplie de joie et de cadeaux !<br /> Des bisous pour cette occasion et une bonne fin de journée !!
Répondre
P
Bravo, ta photo est magnifique elle méritait de gagner<br /> Encore bravo<br /> Biz
Répondre
M
C'est amplement mérité ! La photo est très belle :)<br /> Bises.
Répondre
G
Félicitations tu dois être très très heureuse!!!<br /> Bonne journée Gégé
Répondre
1
bravooooooooooooooooo
Répondre
Publicité