Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 364
Debbyscrap
6 octobre 2011

Page " Plus qu'une amitié"

Bonjour tout le monde , 

Aujourd'hui...ENCORE!! ...une page :)

J'ai déjà scrappé cette photo mais cette fois c'est pour moi :)

Papiers Webster's pages

IMG_3090

IMG_3094

Les petits coeurs en perles viennent de chez SARACOLAS BOUTIQUE

etoile-perle-blanche

Qu'en pensez-vous?

Merci de votre passage et de vos commentaires qui me font toujours très plaisir

bisous

DEBBYSCRAP

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tres jolie cette page deb comme tes dernieres creas d'ailleurs<br /> bisous
Répondre
A
j'aime beaucoup les coloris de ta page bravo bravo bravo
Répondre
P
Magnifique ! Les couleurs et les embellissements sont très beaux !<br /> Bises
Répondre
N
une page magnifique bise nathalie
Répondre
S
Ben qu'est ce qu'on pense ma debby !!!<br /> elle est magnifique ta page !<br /> bise ma debby et bravo pour cette amitié !
Répondre
Publicité