Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 371
Debbyscrap
14 septembre 2011

Canvas... Dt saracolas

Bonjour , 

Aujourd'hui je vous montre un canvas altéré pour un couple de jeunes mariés..

Réa pour la DT SARACOLAS

IMG_2731

IMG_2732

IMG_2733

Matériel utilisé de la boutique

guirlande-de-perles-blancla-mesure-de-l-amour

badge_DT_debbyscrap

Bisous

DEBBYSCRAP

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très joli, j'avoue cependant que je préfère qunad les canvas ne sont pas carrés (c'est perso hien comme goût, l'essentiel étant que ça plaise aux personnes pour qui il est destiné)<br /> bravo bravo bravo
Répondre
C
bien joli<br /> bisous
Répondre
L
magnifique<br /> tes amis vont etre contents<br /> biz
Répondre
S
super jolie !! bravo bise ma debby
Répondre
T
tres jolie page! bravo
Répondre
Publicité