Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 368
Debbyscrap
5 août 2011

Une aute page... Pour ma shyrel

Me revoilà avec une autre page...

Avec une photo de Ma petite shyrel que je gardais  l'année scolaire passée...

Betty , Guillaume et Shyrel je pense fort à vous , vous nous manquez..

IMG_1805

IMG_1809

IMG_1808

IMG_1807

Voili voilou

Je reviendrais plus tard dans la journée avec ma photo du jour

Bisous

DEBBYSCRAP

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbe bise nathalie
Répondre
P
Très belle page, je suis fan!j'aime aussi utiliser le papier partition. Ca rend bien, ça donne tellement de charme et de douceur à la page. J'aime beaucoup le ruban de perles que tu as fixé au bas de ta page et le petit noeud bleu :)
Répondre
F
j'adore,c'est tres doux comme tons,sublime!!!!
Répondre
C
une petite merveille pleine de douceur<br /> bisous claudine
Répondre
A
ta page est splendide, j'adore<br /> bravo bravo bravo
Répondre
Publicité