Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 371
Debbyscrap
2 août 2011

30 day photo challenge : 08-2011

Mais qu'est ce donc???

Ma copinette NESSA en a fait la pub sur fb du coup je suis aller voir curieuse que je suis..

30 jours...30 photos....

Ca peut être sympa non??

Bon je ne sais pas si je vais réussir à tenir le rythme surtout avec les vacances qui arrivent... nous verrrons bien..

Mais du coup je risque de vous embeter avec mes photos loool

les infos sont LA

2011photochallenge

Bon je commence avec 2 jours de retard...

DAY 1 ... 1er Août

PORTRAIT

Bon ok pas tout à fait de face mais bon....

IMG_1745bis

DAY 2 .. 2 Août

CE QUI EST PORTE

Mes lunettes ..bon photo prise hier mais bon c'est presque pareil hein lol..

IMG_1747bis

à demain pour une autre photo

bisous

DEBBYSCRAP



 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
allez,courage,je vais y arriver,j'ai déjà qq jours de retard mais plein d'idées pour ces photos,les tiennes sont trés sympas!!Peux-tu me dire ou tu as trouvé la présentation pour mettre tes photos genre polaroïd,c'est sur un site?car je voudrais pas mettre mes photos brut comme ça!!!Merci pour ton aide!!!Quel challenge!!<br /> Bisous bonne journée, Scrapsofy
Répondre
C
Sympa comme concept. Tes photos sont top !!!!! alors bon challenge ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
sympa l'idée et ça va te faire plein de photo a scraper !!!!!<br /> Bisous ma belle<br /> Isa
Répondre
L
Tu es courageuse de te lancer dans un tel défi, en tout cas les photos du premier sont magnifiques<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Répondre
N
contente que tu le fasses aussi!! j'ai fait un album puor mes photos sur flickr mais elles passeront sur fb de toutes facons<br /> bisous
Répondre
Publicité